![]() |
La FES Tunisie offre aux jeunes actifs dans la société civile ou dans des partis politiques une réelle opportunité de s’engager politiquement et socialement à travers son programme Génération A’Venir (GAV), initié en 2007. Le programme vise à renforcer les capacités des jeunes en matière de communication, leadership, gestion de projet d’une part et leur permettre de discuter les thématiques d’actualités avec des représentants politiques et experts en matière de droits de l’Homme, droits civils et politiques, sociale –démocratie, genre et beaucoup d’autres.
Le programme Génération A’Venir, vise à qualifier 20 jeunes engagés, présentant un potentiel pour jouer, à moyen terme un rôle majeur dans la vie socio-politique en Tunisie.
Étant une fondation allemande liée aux valeurs et principes de la Sociale Démocratie, fortement engagée dans la vie socio-politique (société civile, partis politiques, syndicalisme, organismes de défense de droits de l’Homme, etc……), la Friedrich-Ebert-Stiftung Tunisie, entend apporter un appui et un encadrement aux jeunes.
Contenu du programme :
En regarder plus : vidéo
Dihstelhoff, Julius
Mahfoudh-Draoui, Dorra